Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.198.185.195.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
GRIZARD de Annecy a écrit le 24 juillet 2017 à 21 h 00 min:
Chère Daphnée,

Merci de nous avoir offert ce lieu magique! Ce week-end de juillet restera un très beau souvenir que nous avons hâte de revivre. Nous ne cesserons de le recommander à nos amis ou clients. Le cadre enchanteur, votre sens discret et chaleureux de l'hospitalité, l'atmosphère incroyablement reposante de votre univers et l'ensemble de tout ce qui le compose font du Manoir Saint Hubert un endroit exceptionnel. A très vite !!!!
Brigitte, Nicolas , Hugo et Victoria.
BUSSIERE a écrit le 17 mai 2017 à 11 h 26 min:
Recherchant un lieu pour notre mariage, c'est avec grand plaisir que nous avons trouvé le Manoir St Hubert pour accueillir notre évènement. Un cadre loin des grandes villes, beau au premier regard, au calme, et proche de la nature (surtout des chevaux).
Nous qui sommes aussi cavaliers, nous ne pouvions pas rêver mieux, et ce lieux nous correspondait bien. Malgré une météo très variable, nous avons réussi à réaliser aussi bien la cérémonie, que les animations et le repas, sans encombres grâce à la tente de 300m2 mise à disposition.
Le manoir était magnifique en arrière plan des photos extérieures entre 2 accalmies, et nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la prévenance de nos hôtes. Les chambres mises à dispositions sont grandes, raffinées, et d'un grand confort.
Même si nous n'avons pas eu l'occasion d'en profiter pleinement avec la fatigue dû à l'installation/désinstallation, et au mariage lui-même, nous avons savourés chaque moments passés là-bas, et particulièrement le petit déjeuner qui fût un moment bien reposant pour débriefer.
Encore un grand merci !!!